AID Association initiatives dionysiennes
Accueil du site > COLLECTES > SOUTIEN A CACAO PEI

SOUTIEN A CACAO PEI

Une bande de joyeux drilles emmenés par Hubert HERVET et Simon VIENNE a décidé de faire revivre dans l’Ile de la Réunion le cacao de type criollo, évidemment "le meilleur du monde", dont on trouve encore des vestiges dans le terroir et dans la culture créole. AID soutient voire participe !

Nous avons des adhérents communs, des activités communes, le réseau des amis et sympathisants est mobilisé pour faciliter cette tâche herculéenne.

Et notamment nous essayons d’aider à mobiliser toutes sortes de financements, dont les collectes. De l’argent bien sûr, mais aussi du matériel, des locaux et des terres pouvant être mis à disposition pour une certaine durée.

Articles de cette rubrique


Connaissez-vous Hubert HERVET de Sainte-Suzanne (Deux-Rives) ?

NOT’COUSIN HUB’ ! (SOUTIEN A CACAO PEI)

Jean-Marc TAGLIAFERRI
mardi 1er août 2017 par JMT
Hubert est la première personne que j’ai rencontrée hors du cercle professionnel en arrivant à la Réunion. Quelques mois avant de quitter l’Ile, je suis heureux de voir que ses multiples actions sont de plus en plus reconnues et notamment celle concernant la renaissance du Cacao Péi, par les deux pleines pages dans le Quotidien de l’Ile de la Réunion du jeudi 27 juillet 2017. Il m’a semblé approprié qu’AID lui rende hommage en ce 1er Août, fête nationale suisse, "l’autre patrie du chocolat" ! > suite


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 0

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site COLLECTES  Suivre la vie du site SOUTIEN A CACAO PEI   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

Creative Commons License