AID Association initiatives dionysiennes

Troy Davis : nouvelle pétition au gouverneur de Georgie

vendredi 5 décembre 2008.

4 décembre 2008 : une audience a été accordée par la Cour d’appel fédérale du 11ème Circuit aux avocats de Troy Davis le 9 décembre prochain, afin que ceux-ci présentent oralement leurs arguments en faveur d’un nouveau procès.

La Cour décidera si l’appel de Troy Davis est recevable, auquel cas le dossier sera transmis à un nouveau tribunal, ce qui ouvrirait la voie à un nouveau procès pour Troy Davis.

Dans le cas contraire, une quatrième procédure d’exécution pourrait avoir lieu.

Une telle décision peut être rendue publique dès le 10 décembre comme elle peut prendre des mois. Votre mobilisation s’avère donc toujours aussi cruciale.

Merci de SIGNER LA NOUVELLE PETITION EN LIGNE adressée au Gouverneur de l’Etat de Georgie :

" Le combat pour la justice et contre l’injustice mené par les militants d’Amnesty International ont allumé un feu brûlant pour les droits humains et la dignité humaine. Vous m’inspirez, vous m’honorez, et pendant que je prie que ma famille et ceux que j’aime gardent la force et la droiture, je partage cette lutte avec vous, je partage nos victoires, et, sachant ce que vous me donnez en force et en courage, je partage avec vous ma vie." Troy Davis

Toutes les dernières informations à propos de Troy Davis, reportages sur la page spéciale.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 2150512

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

Creative Commons License