AID Association initiatives dionysiennes

Privatisation de la plage de Grand-Anse : mise en demeure du TA

jeudi 22 novembre 2007

La CIVIS [1] désormais celebre pour ses affaires et mises en examens multiples continue son bonhomme de chemin sur la privatisation de la plage de grand Anse au profit de l’hotel 4 etoiles Royal Palm en lancant une "Enquête publique relative au projet de modification du Plan d’Occupation des Sols de la ville de Petite Ile" du 5 novembre au 6 décembre 2007".

Il est vrai qu’elle s’est fait voter une ligne budgétaire pour financer ses demelés judiciaires avec l’argent des contribuables.

une "Enquête publique relative au projet de modification du Plan d’Occupation des Sols de la ville de Petite Ile" est en cours du 5 novembre au 6 décembre 2007" dont l’objet est : Ajustement des zones Nat et uc de la ZALM ( !!!)(zone d’aménagement liée à a mer) ; Uniformisation des règles d’implantation urbaine.

les details sur le site de l’association des citoyens de St-Pierre : http://citoyennedestpierre.viabloga.com/news/grand-anse-la-mise-en-demeure

Les reunionnais sont attachés depuis toujours à la plage de grand Anse, lieu de convivialité et mixité sociale. C’est une soupape sociale de plus que les elus ont decidé de sacrifier au profit d’un hotel 4 etoiles source de defiscalisations et subventions avec peu de perspective d’emploi et bénéfices pour la Réunion.

[1] Communauté intercommunale des villes solidaires


Forum

  • Privatisation de la plage de Grand-Anse : mise en demeure du TA
    18 mars 2008, par Marie-Claude
    Par hasard je suis tombée sur ce site, je voulais regarder des photos de ma chère ile de la Réunion. Je suis SCANDALISEE par cette histoire de privatisation de la plage de Grand-Anse !! Eh marmailles, il ne faut pas se laisser faire ! Que deviendra la Réunion ? J’aimerai bien avoir des nouvelles, je n’habite plus sur l’ile malheureusement, mais bien sur elle est toujours dans mon coeur, dans mes pensées. J’espère que cette privatisation n’est pas faite, ne se fera pas. Et les pic nic sur la plage les dimanches ??
Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 0

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ECOLOGIE  Suivre la vie du site Environnement   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

Creative Commons License